Tout ce que tu veux savoir sur Florence d’Occupation Double Martinique » TheNewsBig

Le dévoilement des candidats et candidates de la tant attendue saison d’Occupation Double Martinique a eu lieu en dwell sur Fb le 24 août à midi. Les followers ont pu y découvrir que Florence Belzile, une mannequin qui est aussi l’ex-copine de Karl Sabourin d’OD Afrique du Sud, fait partie de cette édition.

Lors de cette présentation en direct, l’animateur Jay Du Temple a dévoilé que pour cette année, ce sont les filles qui choisiront les garçons qui pourront entrer dans l’aventure, mais à l’aveugle.

En attendant de savoir qui sera le préféré de Florence, voici neuf choses intéressantes à savoir sur la mannequin.

Florence a 23 ans

Florence est née le 7 mai 1999, ce qui fait d’elle un Taureau. Elle vient de Montréal, mais son travail l’amène à voyager et dans les derniers mois, elle a notamment partagé ses visites à Miami et en Californie.

Elle est mannequin

Florence fait partie de l’agence Folio Montréal depuis août 2016 et a fait des contrats pour des marques comme NUDA, Lingerie Emma, la marque de vêtements Papi et les sous-vêtements Undz.

Elle a étudié à l’UQAM

Selon sa net web page LinkedIn, de septembre 2019 à mai 2022, Florence a fait un baccalauréat en journaliste à l’Université du Québec à Montréal (UQAM).

Elle a également fait des études de janvier à août 2018 au Collège Radio Télévision de Québec. Si elle est tannée des contrats de mannequin, elle a une autre belle avenue.

Florence a déjà travaillé en radio

De mai à août 2018, Florence a travaillé pendant quatre mois pour la station de radio Rouge FM et en juillet 2021, elle a passé l’été à travailler comme recherchiste à l’émission matinale Le Improve à Énergie Montréal.

Elle a fréquenté Karl Sabourin et Joey Scarpellino

Elle a tout d’abord fréquenté Karl Sabourin après qu’il se soit séparé d’Ophélia Nagar, suite à son aventure d’OD Afrique du Sud. Elle et Karl ont même lancé leur propre entreprise d’étuis pour téléphone, Ü Collections. Après moins d’un an ensemble, c’est l’ex-candidat qui a dévoilé leur rupture à TheNewsBig, avant de donner plus de détails lors de l’émission OD BBQ :

« Qu’est-ce qui s’est passé, c’est que je pense qu’on n’était pas rendus à la même place dans la vie pis je pense qu’elle voulait vivre des expériences que, moi… Je voulais vivre d’autres choses, mettons. », avait expliqué Karl à ses anciens colocataires.

Depuis, Florence a fait plusieurs apparitions publiques avec le comédien Joey Scarpellino. Sans avoir confirmé, leur relation, iels ont notamment posé ensemble pour la marque Tristan en mai dernier.

Florence connaît Gabriel de la première saison de L’île de l’amour

Florence connaît Gabriel de la première saison de L’île de l’amour puisqu’elle aposé à quelques reprises pour lui. Si tu es curieux.euse, tu peux aller jeter un coup d’oeil sur la net web page Instagram de Gabriel ou de Florence pour voir le résultat.

Elle a une soeur qui est créatrice de contenu

Florence n’est pas la seule à être connue dans sa famille, puisque sa soeur Françoise est créatrice de contenu et compte 29 000 abonné.es sur Instagram ainsi que 61 000 sur TikTok.

Florence a un compte TikTok et YouTube

@florence_belzile

Entre deux tunes au competitors d’été de Québec with @Oliver Heldens

Florence a un compte TikTok qui compte 3346 abonné.es, où elle publie des vidéos de ses contrats de mannequin.

Elle a également un compte YouTube avec seulement une vidéo de son voyage à la Péninsule Bruce en Ontario avec Karl Sabourin en 2020.

Elle apparait dans un clip vidéo

C’est le 18 juillet que le réalisateur Alex Gayoso a mis en lignele clip vidéoYour Physique de DLMT, Famba et Kyra Mastro. Dans la vidéo, tu peux notamment voir Florence portant un léotard, en put together de faire de la danse aérobique avec les autres danseuses.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la net web page de l’OQLF.

Leave a Reply

Your email address will not be published.