Québec solidaire lance sa marque de vêtement et la paire de bas est à 20 $ » TheNewsBig

La campagne électorale pour les élections provinciales sera officiellement lancée le 28 août, et Québec solidaire compte bien laisser son empreinte dans la garde-robe des Québécois.es. Ce 25 août, le parti politique a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’il lançait une assortment de vêtements.

Si tu souhaites démontrer ton allégeance au parti en portant fièrement sa assortment, tu devras dépenser 20 $ pour une paire de bas solidaire fabriquée aux États-Unis et composée 80 % d’acrylique et de 20 % de nylon. Pour les sacs de mannequin (*20*)tote bag100 % coton, il faudra débourser 18 $. Ils sont fabriqués au Québec et imprimés à Montréal avec un procédé de sérigraphie écoresponsable qui utilise des encres à base d’eau.

Les chandails à manches longues sont à 36 $. Ils sont faits au Québec avec du coton biologique et ont le même processus de réalisation que les sacs. Par contre, ceux à manches courtes sont à 32 $ et ont été confectionnés aux États-Unis. Seules les sérigraphies sont réalisées à Montréal de manière responsable.

Le coton ouaté coûte, lui, 60 $. Il est fait à 50 % de coton biologique et 50 % de polyester recyclé. Ces produits sont également conçus dans la province et imprimés à Montréal de la même manière que les autres vêtements.

Notons que la assortment se veut inclusive, automotive tous les devices sont unisexes. Pour la livraison, il faut prévoir une semaine environ.

« À trip spot du Québec, les frais débutent à 3$ pour les plus petits articles et vont jusqu’à un most de 20 $ par commande. La livraison est assurée par Postes Canada », est-il mentionné sur le website Net de la boutique en ligne.

TheNewsBig a contacté Québec solidaire pour connaître les artistes qui se cachent derrière cette assortment. L’article sera mis à jour dès que nous recevrons une réponse.

(*20*)À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la internet web page de l’OQLF.

Leave a Reply

Your email address will not be published.