Amélie et Luca d’OD Dans L’Ouest osent un changement de look qui fait tourner les têtes » TheNewsBig

Le couple qu’on avait cru malaisant, qui est finalement devenu l’un des plus mignons d’Occupation Double Dans L’Ouest, Amélie Henry et Luca Dumont, a volé la vedette pendant la soirée de lancement du Competitors Mode + Design à Montréal ce jeudi 25 août.

Ce qui a attiré les regards, ce n’était pas leur choix d’outfit parfait avec leurs appears to be opposés : tout en noir pour Luca et en blanc pour Amélie, mais bien le punch de couleur qu’iels ont choisi pour complimenter leurs tenues monochromes. L’ancienne candidate de téléréalité avait les cheveux d’un joli rose bonbon, tandis que son conjoint avait la chevelure d’un vert turquoise.

Amu00e9lie Henry et Luca Dumont.Amélie Henry et Luca Dumont.@iza.bee | TheNewsBig

Bien que le changement de tête soit aussi surprenant que ravissant, le couple confie que c’est une coloration faite maison qui est temporaire. « Pour l’quick », confie Amélie qui semble bien aimer son nouveau kind.

« Le rose dure un petit second. Je vais avoir les cheveux roses pour les prochains événements de la semaine! » ajoute-t-elle.

Ce n’est pas la première personnalité publique à essayer le rose. Par le passé, on a notamment vu Élisabeth Rioux, Valérie Carpentier, Annie-Soleil Proteau et Pézie Beaudin l’oser, pour n’en nommer que quelques-unes. D’ailleurs, c’est un succès chaque fois!

Le duo, qui s’est choisi dès leurs tous débuts de l’aventure d’Occupation Double, fêteront bientôt leur première année d’amour. Depuis leur sortie de la téléréalité, iels ont emménagé ensemble dans un charmant condominium et Luca a offert une bague à Amélie, avec une signification bien spéciale : « C’est une bague de promesse pour un futur ensemble et pour réaliser tous les projets qu’on veut réaliser ensemble. », a confié Amélie à TheNewsBig.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la net web page de l’OQLF.

Leave a Reply

Your email address will not be published.